Clarisse : offre solidaire suite à la crise sanitaire du Covid-19

Une offre “solidaire” pour les TPE, PME, Associations et Éts de santé

 

 Le mot du Dirigeant de la société Accecia (société éditrice de la solution Clarisse)

En quoi Clarisse vous est utile ?

Suite à la crise sanitaire du Covid-19 il est évident que l’activité économique subira une certaine inertie avant de retrouver une croissance. Il est plus que certain que nos habitudes de travail et de consommation seront différentes ce qui impliquera que nos organisations professionnelles devront indéniablement évoluer. Dans un premier temps nous devrons réaliser des économies et changer nos habitudes de travail pour parvenir, par la suite, à une organisation différente mais certainement plus efficace. Cette évolution passera assurément par une accentuation du télétravail (consultez l’article sur Clarisse et le télétravail).

Pour nos collaborateurs le télétravail apportera :

  • une mise en sécurité vis à vis du Covid-19 et de ses potentielles mutations
  • une diminution du stress
  • des économies d’argent et de temps sur leurs déplacements

Pour nos organisations professionnelles le télétravail apportera :

  • un impact carbone diminué
  • la possibilité de recruter des compétences en dehors de la zone géographie habituelle
  • des économies sur les surfaces des locaux professionnels
  • une sécurisation de nos activités vis à vis de potentielles perturbations futures

Clarisse est une véritable solution pour le télétravail car elle apporte :

  • une réduction des coûts liés à votre infrastructure informatique
  • une meilleure organisation de vos équipes autour de vos projets
  • davantage d’efficience pour votre activité professionnelle
  • une meilleur visibilité sur le suivi de vos projets
  • un management efficace
  • une sécurisation de vos données

Accessible de partout et ce sans interface Web, Clarisse est LA solution organisationnelle et structurante qui vous permettra de vous adapter rapidement à ce nouveau challenge. Pour prendre connaissance de l’ensemble des bénéfices de Clarisse, veuillez consulter l’interview “Le Figaro”.

Qu’est ce que l’offre solidaire ?

Pour rester compétitif comme pour préserver le pouvoir d’achat, l’augmentation des prix n’est pas une bonne solution. Afin de vous aider à maitriser vos coûts et afin de vous permettre de vous adapter à cette nouvelle ère qui se présente à nous, l’équipe Clarisse a étudié une offre dite “solidaire”, d’une durée totale de 8 mois (2 mois gratuits et 6 mois à coût réduit). Ainsi nous souhaitons participer à un effort National pour la relance économique. Nous espérons que cet effort sera suivi par un maximum d’entre vous.

Enregistrez-vous pour découvrir et bénéficier de cette offre uniquement valable du 13 mai jusqu’au 15 septembre 2020. Cette offre est sans engagement de durée, les deux premiers mois sont intégralement offerts et les six mois suivants sont à un coût réduit afin de vous laisser le temps de vous adapter avec sérénité. De plus, nos partenaires formateurs et consultants se tiennent à votre disposition, aussi bien pour vous former que pour vous accompagner dans cette nouvelle organisation. Le coût de ces prestations sera pris en charge par votre OPCO.  Cette offre n’est réservée qu’aux TPE / PME / Associations et établissements de santé (votre SIRET vous sera demandé). Si votre structure ne fait par partie de cette liste vous pouvez nous contacter afin que l’on puisse étudier ensemble une offre adaptée.

Enregistrez-vous gratuitement pour accéder au simulateur.

Accédez à l'offre solidaire

Alexandre Guinjard

Auteur Alexandre Guinjard

Plus d'articles par Alexandre Guinjard

Laisser un message