Le logiciel Clarisse présent à l’événement de l’A89, 4ème Rencontre d’Affaires à Brive

Par 10 novembre 2017Actualités
A89 - 4ème rencontres d'affaires bien-être, nutrition et santé. les avantages d'avoir un logiciel de ged comme clarisse

La société ACCECIA présente avec le logiciel Clarisse à l’événement de l’A89, 4ème Rencontres d’affaires sur le Bien-être, la Nutrition, et la Santé.

 

Ce mercredi 8 novembre, à la CCI de Brive, se tenait la 4ème Rencontre d’affaires autour de l’axe autoroutier de l’A89

 

L’axe privilégié de la ville de Brive

Brive est la seule ville de France ou les deux plus grands axes autoroutiers se rejoignent. L’autoroute A89 qui traverse la France d’Ouest en Est et l’autoroute A20 traversant la France du Nord au Sud. Plusieurs Chambres de Commerce et de l’Industrie ont alors créées l’événement autour du développement économique de l’A89. En effet, cette autoroute Bordeaux/Lyon poussant même jusqu’à Genève et passant par les villes de Clermont-Ferrand, Périgueux et Brive est un facteur de développement économique important pour les territoires qu’elle traverse.

Sujet de la 4ème Rencontres d’affaires

Cette rencontre organisée par deux grandes régions rappelant ainsi l’importance de l’autoroute A89. La région Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle Aquitaine sont parties prenantes pour cette rencontre sur les thèmes de l’agroalimentaire/nutrition, le bien-être/cosmétologie, et le tourisme/thermalisme.
L’événement donne rendez-vous aux professionnels. Autour de tables rondes et de conférences d’entreprises emblématiques de ces secteurs d’activité ainsi qu’à de nombreux invités.

En quoi le logiciel Clarisse apporte une réelle solution aux entreprises de ces secteurs ?

Clarisse est le logiciel qui répond à quatre grandes problématiques rencontrées par l’intégralité des structures : la gestion de la volumétrie des données, la sécurité du patrimoine documentaire, l’optimisation du travail collaboratif et l’agilité dans votre gestion de projet.

Autour du travail collaboratif 

Dans l’industrie de la santé, l’espace économique est étendu tant au niveau local, qu’au niveau national. Par conséquent, il est donc nécessaire pour ces structures de partager de façon plus simple et plus efficace. C’est dans ce cas, que le logiciel de GED Clarisse intervient. En effet, Clarisse est force de proposition pour accompagner les structures dans ce type de projet collaboratif.
Grâce à la fonctionnalité “constellation” de la GED Clarisse, plusieurs Clarisse peuvent se connecter entre-elles. C’est-à-dire que vous pouvez travailler aussi facilement avec un client, un fournisseur ou un partenaire qu’avec vos collaborateurs.
Notre logiciel de gestion électronique de document est une réelle valeur ajoutée dans l’élaboration de votre gestion de projets. Clarisse c’est l’ouverture vers l’extérieur mais aussi l’optimisation de vos processus métier.

Autour de la sécurité & confidentialité

Malgré la transversalité possible entre plusieurs Clarisse d’établissements différents. La gestion électronique de document Clarisse, assure un haut niveau de sécurité. En effet, dans l’industrie de la santé il est nécessaire d’avoir un véritable outil aidant au travail collaboratif mais il est également primordiale de protéger les données stockées.
La notion de savoir en faire en Recherche & Développement au niveau local mais aussi au niveau national est un des cœurs de métier pour l’industrie de la santé. C’est pour cela que le logiciel Clarisse apporte une proposition en terme d’expertise en matière de confidentialité des données et de protection du savoir-faire.

Le logiciel Clarisse répond dans l’industrie de la santé entre autre, à la problématique de travailler de façon collaborative et en toute sécurité. Clarisse a pour vocation de mutualiser et d’être un véritable espace d’échange et de partage économique en toute sécurité.

Bien plus qu’une simple GED (Gestion Electronique des Documents) c’est une véritable A.D.S (Active Document System).

TÉLÉCHARGER LA GED CLARISSE GRATUITEMENT !

 

Organisateurs de l’événement : CCI Corrèze, CCI Dordogne, CCI Lyon Métropole-Saint Etienne-Roanne, CCI Puy de Dôme, CCI Bordeaux Gironde, CCI Auvergne – Rhône-Alpes, CCI Nouvelle Aquitaine.
Avec la participation de Cybercorrèze, Eurovia, INISUP, VINCI Autoroutes et le club des hôteliers restaurateurs de la Corrèze.

Laisser un message